Pour les besoins de la cause...de ce forum
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
HelloMon qualificatif "d?suet" est sous ma plume (enfin, mon clavier ;-) un compliment. Je n'ai jamais eu que des montres de gousset, des voitures ayant au moins 25 ou 30 d'age, etc... c'est dire !
Quand au coupe choux, je ne suis pas loin de me laisser tenter, d?j? que je me savonne au blaireau et au vrai savon ? barbe depuis qu ej'ai du poil au menton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
cabarfeidh Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Groupes :
Question: est-ce que JeaMath est toujours sur ce forum? Si oui, un grand bonjour ? toi et toute ta famille!
Pour ceux qui ne me connaissent pas (encore), voici le lien vers un site qui m'a interviewv?.
http://forthediscerningfew.com/category/interviews-exclusives/
Pour le badge, j'ai deux ou trois id?es, dans un premier temps, je ferai des esquisses rapides.
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
cabarfeidh :
Pour ceux qui ne me connaissent pas (encore), voici le lien vers un site qui m'a interviewv?.
Super !
Moi qui ne te connaissais qu'au travers de tes interventions sur le forum (sous le pseudo de BZHgentleman), je suis heureux d'avoir d?couvert le gentleman Dom.
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
JeaMath Membre non connecté
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Je suis toujours sur le site mais ces derniers mois on m'a vu tres peu ou tout au moins lu.
Je prepare beaucoup le voyage de "Londres 2012" (JO).
Je vous remercie encore ? tous d'avoir participe ? ce merveilleux Week-end.
Dans nos discussions diverses et vari?es, on en parle encore de tous ses Cabs et du groupe de musiciens.
Je prepare une lettre info de l'association et je la metterai sur le site.
Bonne journee ? vous tous.
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
charles-44 Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Site internet
je viens de lire votre interviews, et elle ma fait du bien, car vous me rappelez un ?tre cher disparu il y a quelques ann?es, et qui cultivait le m?me art de vivre que le votre.
Pour cela je vous en remercie, et surtout ne changer rien, je pense que vous d?tenez une sinon la solution du bien vivre ..respect
Cordialement
Charles.
cabarfeidh Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Groupes :
charles-44 :
Bonsoir Dominique,
je viens de lire votre interviews, et elle ma fait du bien, car vous me rappelez un ?tre cher disparu il y a quelques ann?es, et qui cultivait le m?me art de vivre que le votre.
Pour cela je vous en remercie, et surtout ne changer rien, je pense que vous d?tenez une sinon la solution du bien vivre ..respect
Cordialement
Charles.
Cordialement
Charles.
Bonsoir Charles, et merci de votre tr?s gentil commentaire.
Il faut savoir que je vis dans un monde dans lequel la futilit? est reine, aussi suis-je content d'avoir pu exprimer, en d?pit du go?t ambiant, ma mani?re de voir les choses.
Votre commentaire m'a fait du bien car parfois je me sens un peu seul dans ce vaste champ de bataille, dans cet oc?an plein de requins aux dents tr?s longues (mais j'ai le soutien de mon ?pouse heureusemnt).!
A bient?t Dom
roastfrog Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
minow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie