United colours of... Cabs !
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
Vu sur le "Good Corner" - si vous n'avez pas peur d'afficher au grand jour votre petit c?t? "British"

roastfrog Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
surtout pas il est trop vieux est trop difficile a immatriculer. Ceci dit c?te couleur et au prix de la peinture...
minow
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Nicoco :
Punaise j’adore

Je m'en doutais un peu !!

Je d?teste pas non plus mais par contre pour la discr?tion, c'est pas gagn?. Il ne faut pas faire un geste d?plac? ou commettre une infraction avec car on est vite retrouv?...
J'ai lu sur l'annonce la possibilit? de le louer pour des mariages. Je doute un peu quand m?me. Quand je vois que j'ai du mal ? placer mon cab car il n'est pas noir...
Danny
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Je ne parle pas de celui ci. Mais tu me fais douter sur mon choix de peindre le mien en bitons.
Bye

Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Nicoco :
Tu crois que la couleur joue pour beaucoup sur la location.
Je ne parle pas de celui ci. Mais tu me fais douter sur mon choix de peindre le mien en bitons.
Bye
Bye
Je ne sais pas trop en fait; il se trouve que pour ma prochaine location j'ai propos? mon Green Fairway et le Black-Driver et c'est le noir qui a ?t? choisi. j'ai un ami qui a un cab et qui fait beaucoup de contrat et lui me dit que les clients demandent imp?rativement un taxi noir ?!
Cela dit moi j'ai eu plusieurs taxi bordeaux que j'ai toujours bien lou?, mon Sherwood-Green aussi, Boboleon s'en sort pas mal avec son taxi bleu "?lectrique" m?tallis?, Christian avec son blanc (mais c'est vrai qu'il est en version cabriolet) etc.
Je pense qu'un taxi avec l'Union-Jack comme celui plus haut est plus sp?cialement destin? ? promouvoir une activit? en rapport avec la Grande-Bretagne et est un peu trop "flashi" pour un mariage, mais un bi-ton harmonieux et bien con?u doit avoir toutes ses chances.
Personnellement j'aime mieux les taxis "couleurs catalogue de LTI" que les black-cabs, mais il y aura toujours les irr?ductibles partisans des taxi noirs, des bus rouges, des olives vertes ou des poissons rouges

C'est une histoire de go?t et commercialement le choix reste pos?. Mais un beau bi-ton bien entretenu vaudra toujours mieux qu'un cab noir rong? par la rouille. A mon avis...
Danny
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Merci Dan pour les infos. Il faut bien avouer que le taxi blanc de Christian est ? tomber, car vraiment superbe.
Je vais demander ? C?line si elle ne peut pas me faire un petit montage photos avant de demander au carrossier de commencer les travaux.
Sinon je peu toujours faire un beau noir m?tal bien brillant c est sympa aussi.
Bye

ggbuny Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Quelques exemples :
Un taxi en deux couleurs en service dans Londres. Assez rare dans les ann?es 80s, date de cette carte postale
Plus classique et vu quelques fois avec des d?coupes diff?rentes, le Black & Silver
Egalement assez usit? :Le Black & Burgundy
Un que j'adore particuli?rement pour son choix de couleur. Je pense que je me ferais plaisir un jour en peignant un cab de cette fa?on. Mais j'?viterais la profusion de baguettes chrom?es comme sur celui-ci. On fr?le l'overdose...
Notre ami Henri lui a fait le choix en peignant tous ses taxis en deux couleurs : noir en haut et rouge, vert, bleu, etc. en bas
Photo prise ? Londres il y a quelques ann?es. On peut reconna?tre le regrett? Ronald et olivier sur la photo.
Un beau Fairway de Barcelone, ou les taxis sont oblig?s de porter une livr?e sp?cifique.
Alors noir comme la majorit? ? d'une autre couleur d'origine ou de son choix ? En deux couleurs avec des d?coupes de peintures personnalis?es ?
Difficile de se d?cider. Des fois on h?site au point de ne pas faire de choix
Ou quelques fois on "tranche" !!!!!!
Je vous laisse m?diter sur la question
Danny
julo400 Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
,par contre celui avec l'Union Jack,euh...comment dire...,je trouve ?a un peu douteux
Alsacien et fière de l’être 😜
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
J'aime bien aussi le gris et noir. Mais dans mon id?e c'est plus sur l'inverse des couleurs.

Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Nicoco :
Salut salut
J'aime bien aussi le gris et noir. Mais dans mon id?e c'est plus sur l'inverse des couleurs.
C'est bien s?r une affaire de go?t !! Mais je n'ai pas pu trouver une photo du m?me en "n?gatif" !

Cela ne s'est-il jamais fait ??
C'est vrai que la plupart du temps l'habitacle reste noir et c'est le bas de la caisse qui prend des couleurs !!
Danny
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Mais j attend le montage de C?line pour prendre une d?cision.
Bye

kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :

raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Salut d?j? debout !!!
Merci pour les photos j'adore la derniere il est magnifique
banquette a l'avant ,r?tros de portes et pare-chocs remplac? par une plaque sur mesure

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie