Pr?sentation
montmorency Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Reprise du message précédent
Hello, Funky ,t'en fais pas plein de cabs ont des jauges pleines de malice et c'est arriv? ? beaucoup de monde, d?s que tu as ?t? ? la boulangerie ,au supermarch?, au boulot ,? l'?cole chercher les gamins t'as qu'a refaire le plein m?me si la jauge te dit que c'est ok !quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
funkyrider :
Sinon j'ai la batterie ? changer que faut-il mettre comme batterie car celle qu'il y a actuellement est une batterie de BMW.
D?sol? pour toutes ces gal?res, il faut dire aussi que tu as pris des risques

Tu as besoin d'une batterie de forte puissance : 12 V, 750 Amp, 110 Ah, Positif ? droite.
Mais si tu trouves une batterie neuve de 90 ou 100 Ah ?a convient aussi pourvu que l'amp?rage soit fort, car tu en as besoin pour d?marrer : alimenter les bougies de pr?chauffage + le d?marreur.

Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
La faute ? ma poly-d?pendance actuelle aux drogues diverses et vari?es (pour raison m?dicale, je pr?cise, inutile de t?l?phoner imm?diatement au procureur de la r?publique)
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
jeff Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Site internet
- Groupes :
Quant ? la jauge, on y acc?de asses facilement par la trappe dans le coffre. Je l'ai fait mais cela n'a gu?re am?lior? sa fiabilit?. Elle marque bien le plein mais apr?s elle manifeste un go?t immod?r? pour le twist...
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Bizarre vos histoires de jauges peu fiable
la mienne fonctionne tres tres bien sur la 1ere moiti? du plein !!! (apres elle remonte)
sur les cab il est pr?f?rable de ne pas utiliser la totalit? du r?servoir
funkyrider Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
J'ai achet? une batterie vendredi elle fait 800A et 99Ah.
Ca pinaille pas pour d?marrer maintenant, je vais peut-?tre changer les bougies de pr?chauffe et ?a sera encore mieux.
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
funkyrider :
Bonjour, merci pour tous ces conseils. je me ne laisserai plus avoir par cette jauge
Ca pinaille pas pour d?marrer maintenant, je vais peut-?tre changer les bougies de pr?chauffe et ?a sera encore mieux.

Ca pinaille pas pour d?marrer maintenant, je vais peut-?tre changer les bougies de pr?chauffe et ?a sera encore mieux.Bon choix, pense aussi ? un coupe-batterie pour la nuit, de cette fa?on tu n'auras pas de mauvaise surprise en d?marrant le matin.
J'en ai vu chez Norauto...

funkyrider Membre non connecté
Pimlico
-
Pimlico
-je suis sur le point d'acheter des phares de mini (ceux d'origines sont toujours pour une conduite ? gauche) j'en ai trouver des neufs mais il y en a plusieurs sortes voici le lien de ceux que j'ai l'intention d'acheter: http://www.britishcarinternational.com/britishcar/Article/27H5981A.aspx?
-Quelqu'un aurai un plan de la bo?te ? fusible? histoire de tout v?rifier je crois que pas mal de chose ont ?t? "bidouill?" et j'aimerai bien remettre un peu d'ordre.
-Ou peut-on ttrouver des grilles de haut-parleur avant ? actuellement j'ai des grilles rondes sur des trous carr? c'est pas terrible.
- Le toit ouvrant est une vrai passoir avez-vous des solutions?
merci beaucoup.
superv8 Membre non connecté
Piccadilly
-
Piccadilly
- Groupes :
un conseil pour les phares ,choisir ceux recevant une ampoule halogene et non pas les simples ampoules l'eclairage est insuffisant.
Alainbot Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Alain
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
. Mais il faut pratiquer avec pr?caution. Perso moi si ?a marche je ne touche ? rien.Les grilles de haut parleur d'origine sont quasi-introuvable, ? moins qu'un membre du forum ait ?a sur un de ses mulets... Sinon il est possible d'adapter des grilles de haut parleur du m?me format. Il y en a quelquefois des pas ch?res sur Le good Corner.
Quant au toit ouvrant qui fuit m?me ferm? c'est malheureusement leur gros d?faut
Bon courage !
Danny
MrMartins Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
J ai peut etre garde des grilles je vais voir...
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
funkyrider :
-je suis sur le point d'acheter des phares de mini (ceux d'origines sont toujours pour une conduite ? gauche) j'en ai trouver des neufs mais il y en a plusieurs sortes voici le lien de ceux que j'ai l'intention d'acheter:
Sinon, les phares d'origine passent souvent au contr?le technique, o? l'on v?rifie leur hauteur mais pas leur direction.
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
sherlock :
Sinon, les phares d'origine passent souvent au contr?le technique, o? l'on v?rifie leur hauteur mais pas leur direction.
funkyrider :
-je suis sur le point d'acheter des phares de mini (ceux d'origines sont toujours pour une conduite ? gauche) j'en ai trouver des neufs mais il y en a plusieurs sortes voici le lien de ceux que j'ai l'intention d'acheter:
Et bien il faut croire que ton contr?leur n'est pas "regardant"

Je me suis fait recaler 2-3 fois, et m?me sur des phares "Lucas" soi-disant corrects pour la France !
Ceci dit, les phares d'Austin Mini trouv? par funkyrider conviennent, l'important c'est qu'il y ait la lampe de veilleuse.
Personnellement ? chaque fois je remplace le tout : bol de phare, faisceau, phare, tout ?a d'origine Austin Mini.
Mais, funkyrider, je croyais que ton cab ?tait d?j? immatricul? France ?

Alainbot Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Alain
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie