Petit nouveau
Peter Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
Reprise du message précédent
sherlock :
C'est comme en math, peu importe l'ordre des facteurs, le produit n'en reste pas moins le m?me.
En coupant le n?gatif, il reste le risque de faire un cout-circuit accidentel entre la borne + et le moteur ou le chassis, alors qu'il ne se passera rien si on place le coupe circuit sur le + (sauf un court-circuit ? partir de la borne m?me de la batterie, mais c'est assez rare).
Merde on peut pas cliquer sur "j'aime" comme sur facebook !! mdr !! RFLY :
Reste ? savoir si ca ce branche sur le + ou le -; that is the question car les avis semblent partag?s....
C'est comme en math, peu importe l'ordre des facteurs, le produit n'en reste pas moins le m?me.
En coupant le n?gatif, il reste le risque de faire un cout-circuit accidentel entre la borne + et le moteur ou le chassis, alors qu'il ne se passera rien si on place le coupe circuit sur le + (sauf un court-circuit ? partir de la borne m?me de la batterie, mais c'est assez rare).
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
fred Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Site internet
- Groupes :
J'avais ?t? voir ce cab mais Sylvie n'?tait pas trop pour un 3i?me cab sans intercom et avec quand m?me de chose ? voir mais bon il n'a pas ?t? longtemps sur le march?
Effectivement attention en enlevant les collants de ne pas enlever la t?le avec
As tu vu le probl?me de la direction trop dure?
Bienvenue et bonne route
Fred
Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
RFLY Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
RFLY Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
Georges Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
montmorency Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
RFLY Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Batterie : v?rifier avec un contr?leur au d?marrage, si le voltage s'?croule (tombe ? quelques volts) la batterie est morte (?a peut se produire ? tout moment, sans signe pr?alable d'aucune sorte).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
RFLY :
la batterie ? 2 ans et demi
Pile (si je puis dire
) apr?s la fin de la garantie.
Danny
RFLY Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Salut
oui c'est le mod?le qui est mont? dans mon driver elle est quelques centim?tres plus petite que le support mais impeccable pour le d?marrage
RFLY Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
Si oui, il n'y a pas de raison que le changement de batterie fasse griller les fusibles, mais v?rifie quand m?me :
Le fusible des essuie glaces est en B7 (10 Amp)
Le/les fusible(s) des vitres ?lectriques est en C8 et/ou C9 (20 ou 25 Amp)
Il n'est pas mauvais d'ailleurs de v?rifier tous les fusibles et remplacer ceux qui sont oxyd?s.
(On part du haut ? gauche pour compter les cases)
Je me demande s'il n'y a pas plusieurs c?bles qui sont reli?s ? la borne + de ta batterie.
si c'est le cas, il peut arriver qu'un c?ble soit oxyd? et ne fasse plus contact.
On peut aussi oublier de relier un c?ble, ?a m'est arriv? une fois sur une autre voiture que le taxi
!

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
kabhi2011 :
Je me demande s'il n'y a pas plusieurs c?bles qui sont reli?s ? la borne + de ta batterie.
si c'est le cas, il peut arriver qu'un c?ble soit oxyd? et ne fasse plus contact.
On peut aussi oublier de relier un c?ble, ?a m'est arriv? une fois sur une autre voiture que le taxi
!
!Excellente d?duction Didier j'aurais pas fait mieux. Cela me parait en effet une cause tout ? fait possible.
Bon courage RFLY
Danny
RFLY Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
RFLY Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie