Petit nouveau
RFLY Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
Reprise du message précédent
Ba non, c'est pas ?a, tout semble bien branch? et les fusibles bons. Je me pose des questions, ma batterie est elle assez forte, un relais quelconque de p?t?, un fusible cach? HS, un moteurr HS (mais les 2 ensembles...???) si quelqu un a des id?es, je suis preneur. Indication, quand j'appuie sur le commodo pour l'eau du lave glace, j'endends le " vouuuu" qui m'indique que ya qque chose qui se passe et que ca doit marcher...avec de l'eau.... J'envisage une petite r?vision ?lec , car les warnings eux non plus font un caprice alors qu'il y a qques temps ils fonctionnaient. Il a du mal a s'aclimater ? l'air de la Bretagne on dirait.kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
RFLY :
Ba non, c'est pas ?a, tout semble bien branch? et les fusibles bons. Je me pose des questions, ma batterie est elle assez forte, un relais quelconque de p?t?, un fusible cach? HS, un moteurr HS (mais les 2 ensembles...???) si quelqu un a des id?es, je suis preneur. Indication, quand j'appuie sur le commodo pour l'eau du lave glace, j'endends le " vouuuu" qui m'indique que ya qque chose qui se passe et que ca doit marcher...avec de l'eau.... J'envisage une petite r?vision ?lec , car les warnings eux non plus font un caprice alors qu'il y a qques temps ils fonctionnaient. Il a du mal a s'aclimater ? l'air de la Bretagne on dirait.
Si la batterie est assez forte pour d?marrer le moteur du cab, elle est assez forte pour tout le reste !
Je pense que tu as v?rifi? aussi le connecteur ? la borne (-) de la batterie pour des traces de corrosion ?
Essaye de faire un bilan de tout ce qui marche et ne marche pas :
Mets le moteur en marche et passe en revue les diff?rents ?l?ments ?lectriques :
phares (toutes les positions)
clignotants
warning
essuie glaces (toutes les positions)
klaxon
?clairage int?rieur avant et arri?re
r?tro ?lectriques
vitres ?lectriques
fermeture des portes arri?res en appuyant sur le frein
?clairage des feux AR : freins, marche arri?re, anti-brouillard
etc..
Ensuite on y verra un petit peu plus clair - si on peut dire
!
philippe63 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
kabhi2011 :
Si la batterie est assez forte pour d?marrer le moteur du cab, elle est assez forte pour tout le reste !
Je pense que tu as v?rifi? aussi le connecteur ? la borne (-) de la batterie pour des traces de corrosion ?
Mets le moteur en marche et passe en revue les diff?rents ?l?ments ?lectriques :
clignotants
warning
klaxon
r?tro ?lectriques
vitres ?lectriques
etc..
!
RFLY :
Ba non, c'est pas ?a, tout semble bien branch? et les fusibles bons. Je me pose des questions, ma batterie est elle assez forte, un relais quelconque de p?t?, un fusible cach? HS, un moteurr HS (mais les 2 ensembles...???) si quelqu un a des id?es, je suis preneur. Indication, quand j'appuie sur le commodo pour l'eau du lave glace, j'endends le " vouuuu" qui m'indique que ya qque chose qui se passe et que ca doit marcher...avec de l'eau.... J'envisage une petite r?vision ?lec , car les warnings eux non plus font un caprice alors qu'il y a qques temps ils fonctionnaient. Il a du mal a s'aclimater ? l'air de la Bretagne on dirait.
clignotants
warning
klaxon
r?tro ?lectriques
vitres ?lectriques
etc..
!Bonsoir
Et un bon voltm?tre pour savoir ou le courant arrive ou pas .
RFLY Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
Papaju Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
Pour les warning? voir au niveau de l interrupteur.
Le relais des vitres se balade sous le volant (un petit noir, le m?me que celui des phares)
M?fiance ? ce que tu met ? la place, ?a br?le vite ce coin la
RFLY Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
RFLY Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
RFLY :
Ca y est mes petits probl?mes ?lectriques sont en partie r?gl?s. Une histoire de fusibles et de mauvais glissements des essuies glaces, forc?ment il ne pleut pas assez en Bretagne.....
Bon, tant mieux si c'est r?gl?. Pour les rares fois o? il pleut, utilise Rain-X, un repousse pluie tr?s ?fficace.
RFLY :
Je vais m attaquer maintenant ? cette mousse sous capot qui est en partie arrach?e. Y en a qui ont une solution d'abord pour finir de l enlever mais apr?s pour la remplacer?
1 - Tu attends qu'elle tombe
Ou
2 - Tu grattes avec une brosse m?tallique, tu refais grossi?rement la peinture pour ?viter que la rouille ne s'y mette.
Ou
3 - Tu trouves un diluant qui dilue ce qui reste de colle mais pas la peinture (essaie l'essence de t?r?bentine)
Ou
4 - tu pries
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
RFLY Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
RFLY :
OK je vais voir tout ?a. Pour la mousse, je vais d?j? l enlever, ca ne fait pas terrible. Pour le bruit du moteur, moi en tout cas ?a me d?range pas, je le trouve beau moi le ronronnement de ce di?sel.
Oui, tout ? fait, la mousse antibruit est ?galement tomb?e sur le cab de Miquette, et je ne pense pas en remettre...
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
RFLY Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
RFLY :
Sondage: honn?tement, vous le trouvez comment ?
Petit
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
DFB Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
RFLY :
Sondage: honn?tement, vous le trouvez comment ?
Pas rasoir, euh par hasard
Danny
montmorency Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
tof Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Groupes :
bienvenu a toi et ton cab, tu verras, forum rempli que de gens sympa et surtout de tres grand conseil
que du bonheur ce forum

bonne balade sur le forum a bientot
christophe
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie