Toit vinyl
question de n?ophyte
Carrosserie

ody60 Membre non connecté
Knightsbridge
- 
Knightsbridge

- Groupes :
Je m'explique.
Est-ce une garniture ajout?e sur un toit t?le pour l'esth?tique ou est-ce un toit tendu sur une armature (comme les capotes) ?
D'o? les questions inh?rentes ...comment ?a vieillit, les probl?mes d'?tanch?it?, etc.
Olivier

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
Il ne vieillit en g?n?ral pas trop mal si ce n'est qu'il devient "sec" au fil des ans et peut se d?chirer, en particulier aux coutures et notamment aux petits raccords en dessous de la lunette arri?re. Il arrive ?galement qu'il ne soit pas coll? uniform?ment et laisse passer l'eau ce qui a pour effet d'emprisonner celle-ci dessous le rev?tement et faire rouiller la t?le ? cet emplacement.
Donc meme si c'est assez joli, il n'est pas franchement indispensable puisqu'il rajoute un point de plus ? surveiller. Si toutefois vous craquez pour un cab qui en est ?quip?, v?rifiez bien qu'il n'y a pas de "bulles" par endroit (pr?sence de rouille) et notamment aux abords des gouti?res lat?rales.
Danny

Nicoco Membre non connecté
- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
Regarde bien au niveau de la vitre arri?re et du coffre car le mien avait commenc? sa transformation dessous.
Bye

ody60 Membre non connecté
Knightsbridge
- 
Knightsbridge

- Groupes :
J'avais effectivement cru comprendre qu'un toit vinyle apportait son lot de soucis, je sais dor?navant pourquoi.
Perso, je ne tiens pas plus que ?a au toit vinyle. Une belle peinture apporte du "brillant" ? l'allure g?n?rale, et si je dois refaire une peinture j'ai d?j? ma petite id?e sur la question

Olivier

Visiteur
Whitechapel
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie