taxi sign "greffon"

tifou Membre non connecté
Piccadilly
- 
Piccadilly

- Groupes :
POur ceux qui auraient suivi mes d?buts difficiles avec mon cab (capot qui s'ouvre sur l'autoroute),je dois changer (ou redresser) mon taxi sign. j'ai r?cup?r? un taxi sign en tr?s bon ?tat en fibre sur mon cab "greffon" mais la question est: comment j'enl?ve celui pos? sur mon cab. sur le greffon j'ai un peu d?pouill? le plafond ? l'int?rieur mais y a t'il une m?thode douce.....car si je le violente j'ai peur de ses caprices ! Pour le capot, j'ai mis de belles sangles cuir noir.....la classe.on se dirige vers une relation SM lui est moi

au fait est-il difficile de remettre l'?clairage au taxi sign? je vais enlever le logo taxi pour ma future activit? et y mettre le cab.
@+ tifou

tontonroy Membre non connecté
Pimlico
- 
Pimlico

- Groupes :
d?ja d?sol? pour toute ses m?saventure .pour ton capot si il est abim? il y en 1 a vendre sur ebay uk num?ro de l annonce : 250794671249.. et pour rebranch? le taxi sign y a pas plus simple moi je me suis repiqu? sur le plus des r?tro ?l?ctric sur lequel j ai mis un inter, pour la masse elle se fait toute seul sur le support d ampoule ,tu devrais tomb? sur une bonne pelote de fil qui ne serve a rien enleve les tu gagnera du temps, n esite pas a enlev? le plafond j ai moi meme esit? un moment car je croyait qu il etait d un seul morceaux avec l arri?re ,se n ai pas le cas .bon courage et amuse toi bien a+
regis

Nicoco Membre non connecté
- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
Pour d?monter ton taxi sign tu peux juste enlever la console centrale qui est au plafond. Celle qui re?ois la commande des r?tros ?lectriques et l'horloge.
Une fois la console d?pos?e 4vis tu as normalement acc?s au 4 ?crous qui tiennent ton taxi sign.
Bye

tifou Membre non connecté
Piccadilly
- 
Piccadilly

- Groupes :

Hells_en_Cab Membre non connecté
Knightsbridge
- 
Knightsbridge

- Groupes :
Je suis ? la recherche de la partie orange du taxi sign ou il serait marqu? "ON-AIR" ? la place de "TAXI"
J'en avais vu un sur le net, une soci?t? qui vend ce type d'accesoire avec l inscription de son choix, mais impossible de la retrouver.
Si quelqu'un sait ou je pourrai la trouver, par avance merci.
ON-AIR, c'est tout simplement le nom de notre groupe de zicos
Un Cab, ?a ne se conduit pas, ?a ne se pilote pas, ?a s'apprivoise...  

- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
Il y a chez casto-merlin du plexi hyper fin qui se d?forme tr?s facilement. Une belle d?coupe et des lettres adh?sives en vente chez touts les marchants d'enseigne et roule.
En plus tu devrais en avoir pour vraiment trois Francs six sous.

Bye
Nico

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

- Groupes :

oliver Membre non connecté
Mayfair
- 
Mayfair

- Groupes :

kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :
Hells_en_Cab :
D?sol? d'utiliser ce post pour cette demande, mais je n arrive pas a en cr?er un.
Je suis ? la recherche de la partie orange du taxi sign ou il serait marqu? "ON-AIR" ? la place de "TAXI"
J'en avais vu un sur le net, une soci?t? qui vend ce type d'accesoire avec l inscription de son choix, mais impossible de la retrouver.
Ma r?ponse arrive sans doute trop tard, mais ?a peut toujours servir, voici une soci?t? en Angleterre qui fait les taxi-signs sur commande avec l'inscription que l'on souhaite :
http://www.ebay.co.uk/itm/fx4-fairway-taxi-hire-sign-lense-name-plate-/150631999072?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CommercialVehicleParts_SM&hash=item23125de660

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

- Groupes :

Pour le moment je pr?pare mon roadster 2cv pour le rassemblement mondial de 2cv ? SALBRIS -41- du 27 au 31 julllet.

Des que je retrouve un peu de temps, je m en occupe.
Merci encore

Burnett Membre non connecté
Westminster
- 
Westminster

voir aussi :
http://www.ebay.co.uk/itm/fairway-black-cab-taxi-hire-sign-roof-light-fx4-/260819127749?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CommercialVehicleParts_SM&hash=item3cba080dc5
pour ceux qui cherchent un "taxi sign" complet (neuf mais en fibre de verre)
A+
Cordialement
Michel
Michel

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
L'adresse est ? garder puisqu'il dit aussi que la fabrication des ailes est pour bient?t !!!!
Danny

- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
Comme ca je garde de cot? mon taxi sign qui comme a avoir une ou deux cloques.
Bye
ps: si une ame charitable peut me dire si il est livr? complet, avec la plaque orange taxi ?

taxi Membre non connecté
Knightsbridge
Nicoco :
Merci Michel pourle lien. Je vais lui envoyer un mail pour connaitre les rais de port.
Bye
ps: si une ame charitable peut me dire si il est livr? complet, avec la plaque orange taxi ?
Bye
Bonsoir Nicoco,
Oui.
"A brand new "TAXI" lens has been fitted and sealed in."
Big ciao,
Ronald

- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
Bye

Répondre