UN CAB D'ENFER POUR PAS CHER !!!
taxi "nature"
Carrosserie

olive-vierge Membre non connecté
Knightsbridge
- 
Knightsbridge

olivier

kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :
En voici un autre –mais dans une casse - ? 150 km de chez moi et o? je vais essayer de faire un tour, histoire de voir s’il y a encore quelques petites pi?ces - faut-il ?tre sans cœur, pour le laisser se d?grader ? ce point

Westminster
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :

Nicoco Membre non connecté
- 
Modérateur

- Groupes :
- contributeur
Merci pour la photo du ratrod, il est vraiment sympa mais je penche aussi pour un montage photo. C est vraiment le type de v?hicule que j esp?re pouvoir me construire un jour quand j aurais un peu plus de place.
Par contre le pauvre taxi sur l autre photo est bien attaqu?. Tu peux toujours r?cup?rer toute les vitres, les feux arri?res.....
Bye

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

C'est vrai que les arbres sont d?doubl?s, je n'avais pas remarqu?, obs?d? par le cab, mais la voiture est bien r?elle, je ne crois pas qu'elle r?sulte d'une montage num?rique. Il n'y a pas de raison, les rats roulent normalement et ne sont pourris que par l'aspect, qui du reste est hyper travaill? dans l'aspect. (elle sa plaque US sur la calandre et toujours sa plaque GB d'origine dessous).
L'avantage du rat's est que la maladie cong?nitale des cabs n'est plus g?nante et devient un avantage dans l'?laboration du look. Et puis un cab c'est gentil, alors qu'un rat c'est rebelle, enfin pour l'instant (dans 10 ans , on en verra peut-?tre ? tous les coins de rue, comme les Harley bobbers.
olivier

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

olivier

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

Celui ci-apr?s par contre semble bien ?tre un vrai FX4 top-chopp?, sans poign?es de portes. IL est vraiment tr?s net, simplement il ne r?pond plus au cahier des charges des HACKNEY CABS, plus possible d'y entrer en haut-de-forme. Faut porter un bob

olivier

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

En voici un autre –mais dans une casse - ? 150 km de chez moi et o? je vais essayer de faire un tour, histoire de voir s’il y a encore quelques petites pi?ces - faut-il ?tre sans coe
Caché :
ur, pour le laisser se d?grader ? ce point   Citation :
[img]<a href=""></a>[/img]

Khabi (c'est aussi la divinit? des transports en commun en Inde), Il est quand m?me caram?lis? ! Les poign?es de portes chrom?es sont int?ressantes. Les vitres, bof, elles sont s?rement fragilis?es car cuites par le soleil, et puis....si on lui prend ses vitres, il va pleuvoir encore plus dedans ! Il est en libre service ou dans le Parc de la casse ?

olivier

Westminster
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :
olive-vierge :
Khabi (c'est aussi la divinit? des transports en commun en Inde)
Er… j’ai l’impression que tu as confondu avec Kali, la d?esse du temps, de la mort et de la d?livrance.
Par contre on trouve kabhi dans des titres de films hindi (bollywood).
Kabhi Kabhi = "Parfois"
Kabhi Alvida Naa Kehna = "Ne dis jamais au revoir"
Donc, si on s'en tient ? la sonorit?, kabhi = cabby, le conducteur de cab

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

olivier

Westminster
- 
Westminster

- Site internet
- Groupes :

Une de mes voitures quand j’?tais ? Zanzibar – j’ai toujours aim? les voitures originales

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

J'ai pens? aussi ? aller acheter une Volga neuve ? l'usine : 6000 dollars cl? en mains

olivier
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie