Bonjour
Georges Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour,Question prix, ?a allait. Je l'avais vu sur le site d'ebay, mise en vente en octobre ? 2000? et sans aucun ench?risseur.
Philippe63, tu as vu que la vente avait eu lieu sur quelle site?
philippe63 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Georges :
Bonjour,
Question prix, ?a allait. Je l'avais vu sur le site d'ebay, mise en vente en octobre ? 2000? et sans aucun ench?risseur.
Question prix, ?a allait. Je l'avais vu sur le site d'ebay, mise en vente en octobre ? 2000? et sans aucun ench?risseur.
Par un mail du vendeur .
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Raskolnikov :
un autre avantage, d'apres la photo, le volant est du bon cote.
un autre avantage, d'apres la photo, le volant est du bon cote.

Sans blague ? je pensais que j'avais mis mes lunettes ? l'envers !
Merci pour l'info ! A ce propos, Vous ?tes qui ???

@ Georges : Ce dernier FL2 n'a rien de comparable avec le Bordeaux que vous aviez trouv?. Ils ne sont pas du tout de la m?me ?poque. Le gris et noir est ant?rieur ? 1970. Je ne dis pas qu'il est inint?ressant mais il est plut?t dans la cat?gorie "voiture de collection" pour usage restreint, ? n'utiliser qu'avec mod?ration...
Danny
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Je vous demande de vous pr?senter un minimum comme il est coutume de le faire sur ce forum avant de poster son premier post.
Dans le cas contraire je me verrais contraint de supprimer tous vos prochains posts. Et TOC !!
Danny
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Raskolnikov :
J'ai l'impression qu'on derape, faut se calmer. J'avais rempli mon profile AVANT, que faut-il de plus ? Oh et puis inutile d'en faire tout un plat, je sens que je ne suis pas le bienvenu ici. Ciao la compagnie des zozos zinzins qui se la petent comme des petits chefs. On se croirait chez Wikipedia.
nlu413f :
Je vous demande de vous pr?senter un minimum comme il est coutume de le faire sur ce forum avant de poster son premier post.
Dans le cas contraire je me verrais contraint de supprimer tous vos prochains posts. Et TOC !!
J'ai l'impression qu'on derape, faut se calmer. J'avais rempli mon profile AVANT, que faut-il de plus ? Oh et puis inutile d'en faire tout un plat, je sens que je ne suis pas le bienvenu ici. Ciao la compagnie des zozos zinzins qui se la petent comme des petits chefs. On se croirait chez Wikipedia.
Danny
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Raskolnikov :
Et bien bon vent !!!! A priori vous n'aviez donc pas grand chose ? dire !!!

P.S : Ah au fait, "profile" ?a s'?crit sans "e" ? la fin !! Ciao, Bon dimanche !!
Danny
taxi Membre non connecté
Knightsbridge
Le taxi "It's on the meter" est arriv? en Australie, il y a deux jours.
http://www.itsonthemeter.com/blog.html
Apres l'Austraile, le taxi parts aux U.S.A.
Big ciao,
Ronald
taxi Membre non connecté
Knightsbridge
Bonsoir Raskolnikov,
Je pense que pour etre proprietaire d'un taxi anglais, il faut etre zozo zinzin. Donc, effectivement, vous avez raison. En plus, de plaider, toc toc a permi ? Chirac de passer un retrait paissible, sans passer par le casse prison. Aussi, les jeunes du "on the meter" sont zozos zinzins, mais avec leur folie, ils ont reussi.
Big ciao,
Ronald
Burnett Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
Cordialement
Michel
Michel
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Ce sieur Raskolnikov, Laspales, Chevalier, dannyt ou "NUL"413f quel que soit le nom qu'il se donne n'a rien d'autre ? faire de son temps que de se masturber sur son clavier en ?crivant des insanit?s pour pourrir le forum.
Ce Geek passe donc ses nuits et ses journ?es ? raconter toujours la m?me chose qui ne font rire que lui d'ailleurs, propos douteux, homophobes puisque mettant en doute nos orientations sexuelles...
Je l'invite donc quand il veut ? sortir de la chambre de sa m?re o? il se terre et ? venir me rencontrer personnellement. Je lui promet que ?a va ?tre "gay"
Y-en a qu'on essay?, ils ont eu des probl?mes !!
Danny
larrytournelle Membre non connecté
Piccadilly
-
Piccadilly
- Groupes :
Je l'ai ignor? sur le sujet de discussion concernant la rencontre en Normandie. Il ne m?rite pas plus de toute fa?on.
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie