Pr?sentation
Alainbot Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Reprise du message précédent
J'ai lu dans sa pr?sentation que son cab est toujours en immatriculation anglaise mais qu'il a tous les documents n?c?ssaires pour faire la carte grise fran?aise ................... me semble-t-ilAlain
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
kabhi2011 :
Et bien il faut croire que ton contr?leur n'est pas "regardant"
sherlock :
Sinon, les phares d'origine passent souvent au contr?le technique, o? l'on v?rifie leur hauteur mais pas leur direction.
funkyrider :
-je suis sur le point d'acheter des phares de mini (ceux d'origines sont toujours pour une conduite ? gauche) j'en ai trouver des neufs mais il y en a plusieurs sortes voici le lien de ceux que j'ai l'intention d'acheter:
Sinon, les phares d'origine passent souvent au contr?le technique, o? l'on v?rifie leur hauteur mais pas leur direction.
Et bien il faut croire que ton contr?leur n'est pas "regardant"
Oui, effectivement. Vu que nous sommes bien fauch?s depuis que nous avons achet? la Jaguar XJ8 de Miquette ? Thierry (qui est aussi sur ce forum), je me suis dit que si ?a passait, ?a ferait autant d'?conomis?.
Et c'est pass? 3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie