remontage du P?p?re !

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
C'est "Renversant" !!!Et les bananes ? elles ?taient pas mures ?

Tr?s sinc?rement je ne vois pas o? est le probl?me de faire quelques milliers de km avec un Fairway. Il en a vu d'autres, rassurez vous...
Pour ma part je n'ai jamais h?sit? ? prendre la route ces trente derni?res ann?es avec un de mes cabs que ce soit un Austin, Rover ou Nissan. Et pourtant ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas accro aux check-up complet ni m?me aux contr?les des niveaux. Comme disait le regrett? Ronald : "Tant que ?a marche ne touche ? rien"
Et il avait raison le bougre !!!
Pas de stress St?phane, la Normandie n'est pas si loin...
Danny

Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
Il faudra dire ? ton "poto" St?phane que le TX3 n'existe pas !!

Il n'y avait que le moteur qui ?tait HS sur cet Austin ?
J'en avais en stock...
Danny

steph95 Membre non connecté
Knightsbridge
- 
Knightsbridge

- Groupes :

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

- Groupes :

Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :

Il faut que ton ami fasse (? nouveau) parti des cab owners !

Pour la plaque d'immat avant il existe un "support" adaptable qui provient d'une autre voiture mais cet ?l?ment est quasi-introuvable ou lorsqu'il l'est il est horriblement cher...

Je n'en ai vu que sur 2 cabs, et jamais en France.
Inutile de te dire que je veille afin de d?goter, pour moi, cet accessoire.
Mais au pire la plaque d'immatriculation sur les Austin ou Rover ? pare-chocs chrom?s ?tait fix?e en dessous du pare-choc sur un support de plaque m?tallique avec deux pattes.
Je crois que j'en ai, mais je ne suis pas s?r qu'ils soient en bon ?tat. Ils ont tendance ? rouiller.
Ces supports n'ont rien de bien particulier et ne se distinguent pas par leur beaut? car ils sont en g?n?ral masqu?s compl?tement par la plaque d'immat.
Tu peux toujours rajouter pour agr?menter cela un entourage de plaque chrom?. Je te conseille les m?talliques, ceux en plastiques chrom?s ne tiennent pas longtemps.
Je cherche des photos pour illustrer mes propos et je te passe un petit mail au sujet du vieil Austin.
Danny

Administrateur
- 
Administrateur

- Site internet
- Groupes :
Mais comme je l'avais promis et que la m?t?o n'est toujours pas favorable ? des bricolages ext?rieurs je viens illustrer mes derniers propos au sujet des supports de plaque avant.
Sur les FX4 Austin ou FX4R Rover le support de plaque n'est donc qu'une simple plaque m?tallique au bords arrondis et renforc?s se fixant ? l'arri?re du pare-choc par deux pattes.

Cela donne ?a une fois la plaque d'immatriculation en place comme sur ce bel Austin de 1968 :

Je rappelle que les plaques sur fond noir sont en principe interdites sur des v?hicules n'?tant pas en carte-grise de collection et peuvent ?tres refus?es au C.T.
Mais une plaque r?cente peut-?tre ?galement assez belle avec un entourage chrome que l'on trouve ais?ment sur le net.

Enfin, comme je le disais plus haut il existe un support mont? ? l'origine sur un autre v?hicule. Le voici en photo :

Et peut-?tre un poil trop accessoiris?... Le support plus l'entourage chrom?. Etait-ce vraiment utile ??
A trop vouloir bien faire on tombe quelquefois dans l'exc?s. Pour ce cab on fr?le l'overdose de chromes et d'accessoires rajout?s... alors que la rouille est clairement visible aux abords des phares et aux endroits habituels.
Question de choix et de go?t bien s?r.

Danny

fred Membre non connecté
Kensington
- 
Kensington

- Site internet
- Groupes :
Je ne sais pas qui doit stresser de Steph ou de moi qui n'est pas sur de pouvoir aligner Blue Lym au d?part le week-end prochain du fait qu'il soit toujours sans d?marreur pour le moment mais je devrait en savoir plus demain

Fred
Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

- Groupes :

Knightsbridge
- 
Knightsbridge

- Groupes :
Cette semaine j'ai eu le plaisir de rencontrer un cameraman qui se lance dans sa propre production de courts m?trages ... Ayant rep?r? ma petit annonce, nous nous sommes rencontr?s et avons sympathis?. R?sultat un petit test de prise vid?o et voici un court extrait .....
https://www.youtube.com/watch?v=YGTZ_2UmQys&feature=youtu.be

sherlock Membre non connecté
Modérateur
- 
Modérateur

- Site internet
- Groupes :
steph95 :
 R?sultat un petit test de prise vid?o et voici un court extrait .....
Cette vid?o est priv?e, je ne peux la regarder...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996

fred Membre non connecté
Kensington
- 
Kensington

- Site internet
- Groupes :
Une pens?e ? vous tous cabiste

Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie