Freins Fairway 95
kabhi2011 Membre non connecté
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Reprise du message précédent
Christian13 :
Bjr Kabhi il y a un hic car sur l'annonce eBay UK il y a aussi not? ?a :
Postage: May not post to France - Read item description or contact seller for details. | See details
Postage: May not post to France - Read item description or contact seller for details. | See details
Oui, ce message est syst?matique - g?n?r? par la Baie - quand le vendeur n'a pas indiqu? les frais de poste pour d'autres pays que UK! Donc, ne pas s'en laisser compter et contacter le vendeur par mail ou t?l?phone.
La solution, ?a consiste souvent ? proposer au vendeur de prendre en charge soi-m?me l'acheminement des pi?ces par un service de "courier", par exemple : http://www.postagesupermarket.com/index.php
(en g?n?ral c'est Parcelforce Europe qui propose le devis le moins cher.)
Il faut demander au vendeur :
les dimensions du paquet L/l/h
le poids
l'adresse et t?l?phone du vendeur
et une fois qu'on a r?gl? le service courier, envoyer par mail au vendeur la copie de l'?tiquette ? coller sur le paquet.
559ar70 Membre non connecté
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Les r?f?rences vont permettre aussi de compl?ter la base de donn?s de pi?ces adaptables
Thierry
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
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coventry Membre non connecté
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raph :
contacte le et demande lui le tarif pour la france
je mettrais dans l'apres-midi les photos que roastfrog m'a envoyer par e-mail
@+
Bonjour,
Voici sa r?ponse :
Hi, Postage & Packaging will be £29.99.
Hope this helps
regards
Bobby
- midlands_cabspares_repairs
pierre
raph Membre non connecté
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voila les photos
Merci
roastfrog Membre non connecté
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@ thierry pour liberer les machoires il te faut faire sauter le ressort qui est sur la camme crant? de droite apr?s avoir innond? de d?grippant.bon courage
minow
559ar70 Membre non connecté
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Thierry
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
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559ar70 Membre non connecté
Kensington
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Thierry
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
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559ar70 Membre non connecté
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j'ai utilis? ce kit de ressorts et circlips command? sur EBay KIT
Et les ressorts de maintien des garnitures sur la flasque sont un peu long.
J'ai trouver sur le net une photo du m?me montage plus visible car sans flasque devant le syst?me de freinage .
Thierry
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
montmorency Membre non connecté
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quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
559ar70 Membre non connecté
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Thierry
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
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123gimmick Membre non connecté
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sherlock Membre non connecté
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Je continue de m'occuper de mon nouveau fairway 1996, cette fois ci ce sont les freins qui sont l'objet de mon attention.
Si j'ai bien compris, il y a un rattrapage automatique ? l'arri?re, on ne peut donc pas le d?serrer pour retirer facilement les tambours. C'est bien ?a ou me suis-je enduit d'erreur
Apr?s un an et demi d'immobilisation les freins sont un peu gripp?s et j'ai des difficult?s ? sortir les tambours, d'o? ma question, avant d'y aller ? la Ca?us Brutus.
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"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
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ES2 Membre non connecté
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@ Sherlock,
? l'arri?re des tambours tu dois trouver un cache ? retirer. Ceci va te permettre d'acc?der au m?canisme de rattrapage de jeu en regard du trou.
Observe les photos des m?choires un peu plus haut. Tu vois 2 pi?ces, l'une en forme de T et l'autre plut?t triangulaire imbriqu?es l'une dans l'autre (leur contact est crant?). Il faut agir avec un petit tournevis sur la pi?ce triangulaire vers le bas ce qui lib?rera le T et va rel?cher les ressorts. Il faut t?tonner un peu, mais ?a marche.
Maintenant, si c'est bloqu? par la rouille...
Bonne chance
sherlock Membre non connecté
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moke Membre non connecté
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@ Sherlock : As-tu le WorkShopManuel ? Si oui, toutes les explications parfaitement exactes de ES2 sont illustr?es en section 7a.
A+
GOD SAVE THE WIN
steph95 Membre non connecté
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j'ai opt? pour degager les gamelles plus facilement en ouvrant les conduits de liquide de frein pour permettre un jeu sur les m?choires. attention l'?crou de 8 casse comme du verre ! allez on commande aussi les cylindres en plus !
du coups en tapant douceeeeeemmmenttttt !! .... on arrive a sortir les molosses petit ? petit ! Et pas rigolo non plus le remontage des ressorts ! ne pas h?siter a remplacer les cylindres certes un peu chers mais qui permettent sans etre "sous pression " de glisser tous les composants un par un sans douleur. remonter ensuite le conduit du liquide et mise en pression
bien purger apres les cylindres avec un apport de dot4 et vraiment ca change la vie en freinage apr?s !
heureux de ne plus avoir a le refaire !!
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