bonjour a tous
petit message pour me presenter, depuis le temps que je suis inscrits ;)
Presentation /Localisation
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
tof :
oui, j'avais vu sur celui que j'ai acheter neuf, il y avait des trous
mais la ca a bien ete soud? , la galere quoi
mais la ca a bien ete soud? , la galere quoi

Quel id?e de souder ?a alors qu'il est si facile de le boulonner !
Y'en a qui ont de ces id?es, j'vous jure :-(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
tof Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Groupes :

et puis je rajoute une photos du lti

et je viens de p?ter un plomb
je viens d'en acheter un qui serais en bien meilleurs ?tat que les miens, je vais le chercher le week end prochain
( j'ai h?te)du coup je pense que je vais me s?parer des 2 que j'ai , pas la place de tout garder
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
tof :
je viens d'en acheter un qui serais en bien meilleurs ?tat que les miens, je vais le chercher le week end prochain
( j'ai h?te)
du coup je pense que je vais me s?parer des 2 que j'ai , pas la place de tout garder
( j'ai h?te)du coup je pense que je vais me s?parer des 2 que j'ai , pas la place de tout garder
C'est sur lequel les bas de caisse soud?s ?
Celui de la derni?re photo est un Fairway Driver 1997. il me semble effectivement "fait" ? point ! 3

Il ne doit pas ?tre difficile en effet d'en trouver un en meilleur ?tat. Apr?s, c'est juste une question de prix

une id?e des tarifs souhait?s pour chacun des "anciens" ??
Danny
tof Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Groupes :
du coup pour la derniere photo, le vendeur m'avait dit qu'il etait de 1993 , c'est une boite manuelle , il demarre encore ,mais y a plus de freins
et honnetement, pour les prix, je ne sais pas trop faut que je regarde sur "le gentil canard" voir les prix de vente
quel serais les meilleurs tarif selon toi ?
je vous met le lien de mon nouveau jouet:
http://www.leboncoin.fr/voitures/660509172.htm?ca=12_s
j'avais pas vu que pouchkine vendais le siens , j'aurais ete plus sur de l'etat

je verrais bien le week end prochain, je rentre par la route avec, donc je pourrais le test? un peu
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
tof :
je vous met le lien de mon nouveau jouet:
je verrais bien le week end prochain, je rentre par la route avec, donc je pourrais le test? un peu

Il est en papiers anglais, il va falloir faire des d?marches et ajouter plus de 1000 € pour l'immatriculer en France

Perso je choisirais de le tester avant d'acheter !

tof Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Groupes :
j'espere , je me marie en septembre , et je voulais que ce soit avec MA voiture ( pas celle d'un autre) mais comme j'ai rien fait sur les miens donc voila , je verrais sur place ^^
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
tof :
celui qui a les bas de caisse soud?s est l'autre , le plus beau d'aspect, qui est de 1981 (faut que je verifie quand meme)
Ce doit ?tre un FX4R je pense, avec direction assist?e et donc de 1982 au moins...
tof :
pour la derniere photo, le vendeur m'avait dit qu'il etait de 1993
Si son immatriculation est bien la sienne c'est un 1997 sans aucun doute. Si?ges arri?res en velours bleu-gris ?
tof :
pour les prix, je ne sais pas trop faut que je regarde sur "le gentil canard" voir les prix de vente
Difficile de le dire. Le prix de vente est en fonction de plusieurs crit?res : L'?tat g?n?ral, de fonctionnement ou pas, pr?sence des papiers ou pas, anglais ou fran?ais ?
S'ajoute ? cela de savoir si tu es press? de le vendre ou pas, etc. etc.
Le Good Corner n'est pas une r?f?rence absolue ni une tr?s bonne indication de c?te pour les ventes. Les prix indiqu?s sont ceux que les vendeurs souhaitent obtenir de leur "machine" (quelquefois de leur tas de ferraille 3
)Certains sont en vente depuis longtemps et leur prix de vente diminue de temps en temps ou bien reste ferme et l'annonce s'?ternise...
Il ne faut pas se leurrer un Fairway sans papiers et en mauvais ?tat de carrosserie ne vaut pas grand chose et est plus int?ressant ? mon avis pour ses pi?ces plut?t que pour entreprendre une restauration.
S'il est en bo?te manuelle c'est tr?s certainement un ex-province donc beaucoup moins bien entretenu que ceux de Londres.
L'autre s'il ?tait comme sur la photo d'il y a trois ans m?riterait que l'on s'y int?resse bien que ce soit probablement un FX4R, soit le FX4 ? la plus mauvaise r?putation.
Mais s'il est aujourd'hui d?mont?, tr?s corrod?, avec ses bas de caisses soud?s et des papiers anglais...
tof :

L'Austin de 1979 a l'avantage d'?tre propre puisqu'il b?n?ficie d'une peinture neuve. C'est un atout si celle-ci ne cache pas les d?fauts et la mis?re. Vitesse de pointe environ 90 km/h
Pour l'immatriculer, ? mon avis la carte-grise de collection s'impose.
Apr?s, le "tester" en le rapatriant, une fois l'achat fait... C'est risqu? et sans recours.
Bonne chance, bon achat, bonne route et surtout on veut des photos, des d?tails et r?cit du voyage !!
Danny
tof Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Groupes :
Citation :
tof:
celui qui a les bas de caisse soud?s est l'autre , le plus beau d'aspect, qui est de 1981 (faut que je verifie quand meme)
Ce doit ?tre un FX4R je pense, avec direction assist?e et donc de 1982 au moins...
oui il est de 1984, trop fort

Citation :
tof:
pour la derni?re photo, le vendeur m'avait dit qu'il ?tait de 1993
Si son immatriculation est bien la sienne c'est un 1997 sans aucun doute. Si?ges arri?res en velours bleu-gris ?
pour la derni?re photo, le vendeur m'avait dit qu'il ?tait de 1993
encore trop fort, c'est bien des si?ges en velours

pour la vente, je vais mettre d?j? celui de 1997 ( lti) sur lbc , je vais mettre "faire offre" car je sais pas du tout combien en demander, et il va falloir qu il se vende vite
ai je le droit de mettre une annonce ici ( dans la rubrique) ou faut il remplir un certain crit?re ?
et enfin, pour l'achat, je l'ai "arr?ter" aupr?s du vendeur, je peux y aller que la semaine prochaine, je vais bien sur essay? avant de finaliser

mais si je part avec y'aura des photos du p?riple

au faite, j'ai lu pas mal de choses sur l'assurance , j’attends une r?ponse d'une, mais auriez vous une adresse a me donner que je puisse ?tre assurer au moins sur le trajet du retour de l'achat ?
merci pour tout ces renseignement

steph95 Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
je ne sais pas s'il y a mieux .... en tout cas .... pas cher .. rapide ... et sympa !
bon week end
tof Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Groupes :
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
tof :
ai je le droit de mettre une annonce ici ( dans la rubrique) ou faut il remplir un certain crit?re ?
Mais bien s?r, bien que je ne sois pas persuad? que ce soit l'endroit id?al pour trouver un acheteur. En tout cas les membres susceptibles d'?tre int?ress? sont d?j? au courant et peuvent te faire une offre.
Bonne vente !
P.S : Je t'ai fait un message en MP
Danny
tof Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Groupes :

cool
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
tof :
je serais assur? pour un mois le temps de le ramener 

?a laisse un peu de marge...
3
Danny
tof Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Groupes :
il est bien arriv?
il a bien rouler( 200 km )
seul hic , les freins ne s'allume pas quand je freine, sinon tout le reste nikel
voici une tite photo :

Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Pas mal la b?te
il est beau, tout noir sans vinyle ni toit ouvrantJ'esp?re que tu vas lui remettre des enjoliveurs d'origine plut?t que ceux plastocs des Fairways. Et des clignotants identiques ? l'avant.
Mais tout ?a ce sont des d?tails. Le plus important est qu'il fonctionne bien.
Il n'a pas de vitres de s?paration ??
Pour les feux stops il s'agit d'un petit capteur qui se trouve sur le circuit de freinage.
De m?moire lorsqu'on ouvre le capot c'est sur la gauche. Suis les tubes qui vont aux freins. A un moment il doit y avoir une sorte de petit bouchon viss? et sur lequel sont branch?s deux fils. C'est probablement lui le responsable.
Pour le changer il faut le d?visser pendant que quelqu'un appuie sur la p?dale et le remplacer.
J'en ai peut-?tre un d'occaze...
Danny
tof Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
- Groupes :

je suis super content
oui effectivement, les clignotants , je pensais que c'etait celui de gauche d'origine , mais j'ai lu sur un article du forum que ce serais plutot celui de droite d'origine , donc je ne sais pas
pour les enjoliveurs, je vais prendre ceux que j'ai sur celui de 1983, mais je sais pas si ca va monter dessus ( j'aime pas les truc en plastique)
pour le capteur, je suis vraiement pas dou? , j'ai pris une photo du moteur si tu peux m'indiquer exactement ou c'est ( je suis rentrer chez moi ce midi expres)

et est ce la meme piece sur celui de 83 ?
j'aimerais bien rouler un peu avec, mais sans les freins qui s'allume, c'est tendu ( j'ai pas envie qu'il ressemble a une mini, meme si je les aime bien)
merci beaucoup
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie