Voila vos ch?ssis de strapontin
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Je pense que Reds Scarfs a droit ? son porte-cl? !!!!!!!!!Les derni?res tentatives de double-decker ? Paris remontent aux ann?es 1968 ? 1977 o? 26 Berliet PCM recevront un "?tage" en plastique et seront rebaptis?s PCM-RE
Danny
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
perouonline :
Il y en a un ? Caen qui est une pizzeria, cuisine en bas, salle en haut !
Bon, il est rouge mais bard? de drapeaux italiens, je ne vois pas trop le rapport avec le double deck mais bon, c'est rigolo !
Je vous prendrais une photo ? l'occasion.
Bon, il est rouge mais bard? de drapeaux italiens, je ne vois pas trop le rapport avec le double deck mais bon, c'est rigolo !
Je suis preneur pour la photo car j'en ai entendu parl? mais ne le connais pas. Il y en a un autre ? Caen qui appartient ? l'association "les chemins de traverses" (avec un s). Il se d?place sur les terrains d'accueil des gens du voyage pour leur offrir diff?rent services dont Internet !
Danny
Visiteur
Whitechapel
Mais au bout d'un anneau, cela ne fait pas de diff?rence!
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Fairway Mk1, Driver, Driver-Plus, Fairway 95 ????
Danny
DFB Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Pour l'origine du porte-cl?s... J'en ai achet? un sur Ebay ; et je demande ? une ami bijouti?re de me le refaire en argent....
PS : Plus que les difficult?s de circulation (un DD ne prend plus de place qu'un bus "normal") ; c'est la proximit? des arbres par rapport ? la chauss?e qui a fait reculer la RATP...
Red Scarves n'aura pas vol? son prote-cl?s...
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
DFB :
Que les experts me le confirme... Les Fairway n'ont jamais eu de pare-chocs chrom?s ????
Suis-je expert ? Je n'en sais rien ! Mais je me permets de r?pondre et confirme que les Fairways n'ont jamais eu de pare-chocs chrom?s d'origine. Par contre il ?tait possible d'avoir ind?pendamment des "boucliers" caoutchouc des lames en t?le noire ou chrom?es.
DFB :
Plus que les difficult?s de circulation (un DD ne prend plus de place qu'un bus "normal") ; c'est la proximit? des arbres par rapport ? la chauss?e qui a fait reculer la RATP...
On peut je pense parler de difficult?s d'exploitation. Notamment ? cause des branches. Mais ce que dit Reds Scarfs au sujet des stations trop proches les unes des autres qui dissuadait les gens de monter ? l'?tage... est la raison la plus cr?dible. De plus ces bus de s?rie "modifi?s" ?taient ?quip?s d'une suspension pneumatique peu adapt? ? leur hauteur ce qui donnait des mouvements de caisse peu agr?ables et assez inconfortables...
Danny
DFB Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Fairwaysement,
Visiteur
Whitechapel
[/img]
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Danny
galwin Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
nlu413f :
Je suis preneur pour la photo car j'en ai entendu parl? mais ne le connais pas. Il y en a un autre ? Caen qui appartient ? l'association "les chemins de traverses" (avec un s). Il se d?place sur les terrains d'accueil des gens du voyage pour leur offrir diff?rent services dont Internet !
perouonline :
Il y en a un ? Caen qui est une pizzeria, cuisine en bas, salle en haut !
Oui il y en a un second, jaune et vert que l'on voit de temps a autres sur les terrains d'accueils, la premiere fois que je l'ai croiser, c'etais sur celui de Lisieux.
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Voila une petite photo de famille
Demain peinture.....

Bye

Visiteur
Whitechapel
Citation :
Oui il y en a un second, jaune et vert que l'on voit de temps a autres sur les terrains d'accueils, la premiere fois que je l'ai croiser, c'etais sur celui de Lisieux.
Pour peu qu'il ait pris de l'essence dans cette ville, on pourrait dire que ce bus en a mis "plein Lisieux" Ah Ah
JeaMath Membre non connecté
-
Westminster
- Groupes :
- contributeur
Les supports de strapontins sont magnifiques.
A+
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
Visiteur
Whitechapel
???
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Mais ses fixations sont totalement ind?pendantes des cadres
Danny
Nicoco Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
Il faut fixer le d?rouleur sur le plancher de la b?te et le r?cepteur de l'autre cot?.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie