nouveau sur le forum, bient?t proprietaire d'un cab
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
nlu413f :
Connais pas, mais il ne devait pas ?tre trop nul...
Burnett :
Tiens Dany tu me rappelle un certain Aguigui Mouna qui ?tait citoyen du Monde
Connais pas, mais il ne devait pas ?tre trop nul...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aguigui_Mouna
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
charles-44 Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Site internet
nlu413f :
Oups pardon j'esp?re ne pas avoir choqu? la sensibilit? de nos amis bretons...
Oui mais les bretons n'ont pas le Mont St.Michel 3
ggbuny :
Mais, Danny, Nantes est en Bretagne ;-)
nlu413f :
Bonjour, taxi Nantais
Un autre taxi dans l'Ouest !!! Nous allons ratraper nos confr?res parisiens ou Bretons.
Un autre taxi dans l'Ouest !!! Nous allons ratraper nos confr?res parisiens ou Bretons.
Mais, Danny, Nantes est en Bretagne ;-)
Oups pardon j'esp?re ne pas avoir choqu? la sensibilit? de nos amis bretons...

Oui mais les bretons n'ont pas le Mont St.Michel 3

Non mais on a les galettes de Saint Michel

Et bonjour et bienvenu parmi nous, et ? bient?t sur nos routes (Nantes/ Donges pas bien loin..)
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
sherlock :
Merci Sherlock, je dormirais moins con. il me plait bien ce gars l?...
Danny
Highbury Membre non connecté
Chelsea
-
Chelsea
Bienvenue ? toi dans le monde merveilleux des cabs...
taxi nantais Membre non connecté
Piccadilly
-
Piccadilly
- Groupes :
Sinon j'ai pass? ma soiree a etudi? les annonces, je dois etre credule car je trouve les annonces assez claires et les taxis me paraissent en assez bon etat de presentation et mecanique...
Que penser d'un vehicue qui sort juste de service, n'ont il pas obligation d'un controle trimestriel ????
philippe63 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
taxi nantais :
La reliant regal etait de 1967, tres amusante a conduire, tres ludique en plus on ne passe inaper?u... Plus de succes qu'avec mes gt... Je l'avais achet? en autre pour y placer une enseigne pour mon entreprise mais le modele est trop special... Un taxi est plus appropri?... Elle va partir pour cologne...

Bonjour
J'ai ?t? en contact avec le vendeur.
CabMan Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
taxi nantais :
Sinon j'ai pass? ma soiree a etudi? les annonces, je dois etre credule car je trouve les annonces assez claires et les taxis me paraissent en assez bon etat de presentation et mecanique...
Que penser d'un vehicue qui sort juste de service, n'ont il pas obligation d'un controle trimestriel ????
Comme d?j? ?voqu?, il y a les surprises imm?diates ... et les futures.
Un taxi qui sort juste de service sera "esth?tiquement" propre et "techniquement" sans probl?mes vitaux.
C'est un peu le m?me principe que notre contr?le technique... qui laisse passer volontairement certains "petits" probl?mes et ne peut deviner les probl?mes ? venir.
Les carrosseries r?par?es ? l'aide de "mastic" sont l?gion. C'est beau, c'est propre ... quelques mois.
Tous les taxis ont des probl?mes de corrosion, certain plus que d'autres !
M?caniquement, le taxi est un utilitaire avec un kilom?trage ?lev?. Le compteur n'indique rien puisqu'il est courant que celui-ci tombe en panne.
Donc, un faible kilom?trage ne sera pas la garantie d'un taxi sans interventions futures.
Enfin, les Fairway vont disparaitre de Londres cette ann?e. Ce qui n'incite ?videmment pas les propri?taires de cab ? investir dans des r?parations lourdes et couteuses.
J'ai vu des Fairway en vente ? Londres ente 500? et 10.000? (oui, oui !) ... autant dire qu'il est difficile de faire un achat raisonnable :-)
Une fois encore, l'important est d'avoir un coup de coeur et de ne pas h?siter ? annuler une vente d?j? engag?e si le cab pr?sente le moindre probl?me (visible).
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
Piccadilly
-
Piccadilly
- Groupes :
philippe63 :
Bonjour
taxi nantais :
La reliant regal etait de 1967, tres amusante a conduire, tres ludique en plus on ne passe inaper?u... Plus de succes qu'avec mes gt... Je l'avais achet? en autre pour y placer une enseigne pour mon entreprise mais le modele est trop special... Un taxi est plus appropri?... Elle va partir pour cologne...

Bonjour
j'ai effectivement eu beaucoup de demandes, cela m'ailleurs tres etonn?, achim l'allemand etait le premier et connaissait bien le mod?le, je lui ai livr? ce we au mans classic...
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
taxi nantais :
j'ai effectivement eu beaucoup de demandes, cela m'ailleurs tres etonn?, achim l'allemand etait le premier et connaissait bien le mod?le, je lui ai livr? ce we au mans classic...
On peut savoir sans indiscr?tion (en MP si vous pr?f?rez) le prix de vente de ce sympathique v?hicule ?
C'est juste pour savoir si je dois pleurer de suite ou simplement m'arracher les cheveux

Vous l'aviez annonc? sur quel support ??
Danny
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
ggbuny :
Un taxi qui sort juste de service sera "esth?tiquement" propre et "techniquement" sans probl?mes vitaux.
C'est un peu le m?me principe que notre contr?le technique... qui laisse passer volontairement certains "petits" probl?mes et ne peut deviner les probl?mes ? venir.
Les carrosseries r?par?es ? l'aide de "mastic" sont l?gion. C'est beau, c'est propre ... quelques mois.
M?caniquement, le taxi est un utilitaire avec un kilom?trage ?lev?. Le compteur n'indique rien puisqu'il est courant que celui-ci tombe en panne.
Donc, un faible kilom?trage ne sera pas la garantie d'un taxi sans interventions futures.
Enfin, les Fairway vont disparaitre de Londres cette ann?e. Ce qui n'incite ?videmment pas les propri?taires de cab ? investir dans des r?parations lourdes et couteuses.
J'ai vu des Fairway en vente ? Londres ente 500? et 10.000? (oui, oui !) ... autant dire qu'il est difficile de faire un achat raisonnable :-)
Une fois encore, l'important est d'avoir un coup de coeur et de ne pas h?siter ? annuler une vente d?j? engag?e si le cab pr?sente le moindre probl?me (visible).
Je pense que cette analyse est tr?s juste et pleine de bon sens
Danny
Piccadilly
-
Piccadilly
- Groupes :
nlu413f :
On peut savoir sans indiscr?tion (en MP si vous pr?f?rez) le prix de vente de ce sympathique v?hicule ?
C'est juste pour savoir si je dois pleurer de suite ou simplement m'arracher les cheveux

taxi nantais :

Sur le bon coin en mai a 1800 € vendue dans la journee !!
olive-vierge Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
olivier
charles-44 Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Site internet
olive-vierge :
Et la Bond Bug 700 ES alors ?? Perso, mon cab de 1991 (freins ? tambours et chapeaux de roues chrom?s) entretenu normal c'est le top : zero pannes il m'emmenne ou je veux quand je veux, m?me s'il pert 10 grammes de rouille ? chaque claquement de porti?re. Quand je vois des proprios de jag qui aspirent ? un cab , je me dit que j'ai trouv? le top du 1er coup. BISES A TOUS
Oui tu as raison, mais l’id?al est de pouvoir choisir entre les deux
(ce qui par bonheur est mon cas) Je parle bien sur des "grammes"de rouilles quand on ferme les portes...!!
x|
(V?hicules Britanniques my Dear )Et pour l'entretien, c'est valable pour toutes les voitures anciennes ou pas!
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
olive-vierge :
Et la Bond Bug 700 ES alors ??
Pour les cabs avec rouille d?tachable j'ai ?a aussi...

Par contre la Bond Bug pas encore et pourtant j'adooorree !!!
Danny
montmorency Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

---> A vendre...