Distribution 2.5 rover

moke Membre non connecté
Buckingham
- 
Buckingham

Reprise du message précédent
Bonjour Raph,raph :
......le calage ?tait bon mais il ne d?marrait pas ...j'ai donc essayer des reglages differents (sur la fleche a la place du point)
et toujours pareil ...
et toujours pareil ...
J'avais, en son temps, oubli? de te pr?ciser que le r?glage de la PI se fait sur la fl?che (paragraphe #66 du Workshop).
Si tu avais un moment de disponible, je serais int?ress? par une photo de la plaque constructeur qui figure sur ton bloc-moteur du style de celle qui est dans ce topic (troisi?me photo) :
http://www.taxianglais.fr/portail/forum/topic-2020+moteur-de-taxi-anglais.php#m28206
Merci par avance
A+
moke
GOD SAVE THE WIN

raph Membre non connecté
Administrateur
- 
Administrateur

Le taxi a r?ussi son passage au contr?le technique hier,contre-visite pour une fuite sur l’?chappement et contr?le pollution impossible  
j'ai rebouch? avec de la p?te pour ?chappement

et c'est ok 
je vais te faire la photo du num?ro moteur 
@+

moke Membre non connecté
Buckingham
- 
Buckingham

raph :
Le taxi a r?ussi son passage au contr?le technique hier...
...je vais te faire la photo du num?ro moteur .
...je vais te faire la photo du num?ro moteur .
Super pour le CT
La "gun gum" a une dur?e de vie tr?s, tr?s courte...Selon la position de la fuite sur l'?chappement, entourer la "gun gum" avec du m?tal extrait de la d?coupe d'une bo?te de conserve avec deux ou trois serflex (ils se vendent au m?tre, utile quand il s'agit du pot et non de la tubulure).
Ce n'est pas tellement le num?ro moteur (qui est 21Jxxxxxx, tu me l'avais donn?) mais la plaque constructeur qui m'int?resse.
A+
moke
GOD SAVE THE WIN
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie